L’ADMR recrute sur tout le département !

Capture d’écran 2020-10-27 205806.jpg

Dans ce contexte difficile, le secteur de l’aide à domicile reste un des rares aujourd’hui qui créé encore de l’emploi et les opportunités de travail y sont nombreuses.

Pour autant, les associations ADMR du Gers et plus généralement, l’ensemble des services d’aide à la personne, peinent à recruter et à honorer les prestations demandées faute de personnel suffisant… et les services d’aide à domicile, tant dans le secteur public que privé, se demandent où sont passés les demandeurs d’emplois.

En effet, de nombreux postes sont à pourvoir au sein du réseau ADMR du Gers tant sur des emplois d’intervention que sur des emplois administratifs.

Les associations locales recrutent des aides à domicile sur l’ensemble du département.

Elles recherchent des personnes motivées, avec ou sans diplôme, pour des contrats en CDI, en CDD ou en job d’été, à temps plein ou à temps partiel.

Le service de soins infirmiers (SSIAD) recrute également des aides-soignants diplômés sur le secteur de Vic-Fezensac.

Concernant les pôles administratifs, trois postes sont aujourd’hui à pourvoir : 2 assistants techniques et un responsable de secteur.

L'ADMR espére que l’annonce de l’agrément de l’Avenant 43 de la Convention Collective de Branche de l’Aide à Domicile revalorisant les salaires va permettre d’attirer de nouveaux candidats ou susciter quelques vocations…

Pour demander des renseignements complémentaires ou transmettre votre candidature, adressez un mail à recrutement@admr32.fr ou candidater directement en ligne sur le site www.admr32.fr dans la rubrique « Nous rejoindre ».


 

Quelques chiffres clés du réseau ADMR du Gers :

  • 69 ans d’existence

  • 324 694 heures de prestations en 2020

  • 2 484 clients-usagers

  • 544 salariés et 50 bénévoles

  • 10 associations locales autonomes (9 SAAD et 1 SSIAD

  • Fédération

  • Centre de formation

A propos de l’ADMR 32

Le réseau ADMR 32 réunit 10 associations locales implantées sur tout le département qui regroupe près de 544 salariés et 50 bénévoles. L’ADMR aide chacun à bien vivre chez soi en proposant des services à domicile pour tous, toute la vie, partout. Ces services sont réunis autour de 4 pôles : Accompagnement du handicap, Entretien de la maison, Enfance et Parentalité, Services et soins aux séniors.

FEDERATION ADMR DU GERS

6 Cours Albert Delucq – 32190 Vic-Fezensac

05.62.06.58.60 – www.admr32.fr

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles