Menu

Un incendie au cœur de la ville de Lectoure

FAITS DIVERS 1.jpg

Biran - Dimanche 9 mai, sur la RN 124, un automobiliste de 25 ans qui franchissait une ligne continue, a été contrôlé sous l'emprise de stupéfiants.

Fleurance - Dimanche 9 mai, un automobiliste de 42 ans qui a voulu se soustraire à un contrôle de gendarmerie, est allé percuter deux voitures, l'une en stationnement et l'autre en circulation. Et pour cause, l'homme présentait un taux d'alcoolémie de 2,4 g d'alcool par litre de sang. Mis en cellule de dégrisement, et ayant refusé le dépistage de stupéfiants, il sera mis en garde à vue.

Lundi 10 mai, à 15 h 30, une centaine d'élèves de l'école Monge-Pasteur ont été évacués le temps de stopper le feu qui avait pris sur un compteur électrique.

Lectoure - Lundi 10 mai, à 20 h 10, un incendie s'est déclaré au 94 rue Nationale, dans un appartement situé au 1er étage. Le locataire a pu s'en extraire rapidement tout comme une fillette de 10 ans et sa mère qui occupaient un autre appartement. Une autre personne qui habitait l'immeuble voisin, sera aussi évacuée. Les quatre sinistrés seront relogés par la mairie.

Cazaubon - 22h00 ce lundi le SDIS est alerté pour un départ d'incendie à la résidence Le Piquet . Les centres de secours de Cazaubon, Eauze, Gabarret, Castelnau d'Auzan dépêchent des secours sur place. Le feu a pris au premier étage dans une cuisine mais fort heureusement celui-ci est maitrise à l'aide d' extincteurs. Aucune victime n'est à déplorer.

Auch - Déclenchement d'alerte incendie à la polyclinique de Gascogne  avenue Sambre et Meuse. Feu électrique dans une chambre provoqué vraisemblablement par la chute de la foudre. Les dommages sont minimes et situés dans un bâtiment inoccupé. Les pompiers d'Auch, Pavie et Castéra sont intervenus. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles