Policier, aventure et comédie sentimentale vendredi soir...

Capture d’écran 2021-05-06 213617.jpg

Le retour d’une série policière, de l’aventure et une comédie sentimentale: voici nos suggestions pour votre soirée de vendredi.

A 21 h 05, sur TF1, saison 4 de la série L’art du crime.

Viré de la PJ pour insubordination, Antoine Verlay, flic opiniâtre et un brin sanguin, est rattaché à l’OCBC (Office Central de lutte contre le trafic des Biens Culturels).

Excellent enquêteur, mais étranger à tout ce qui touche à la culture, Antoine va devoir faire équipe avec Florence Chassagne, historienne de l’art réputée à l’imagination débordante. Chaque enquête confronte le duo à un crime relié à l'histoire de l'art et des biens culturels.

Dans l’épisode de ce soir, Le testament de Van Gogh, un historien spécialiste de Van Gogh est retrouvé mort sur le plateau de tournage d’une émission consacrée au peintre.

Sur France 4, à 21 h 05, Arthur et les Minimoys de Luc Besson

Dans une campagne américaine des années 60, un garçonnet veut sauver sa grand-mère de l’expropriation. En quête d’un trésor, il pénètre dans un monde peuplé de lutins, les Minimoys.

Conte naïf qui mêle animation et prises de vue réelles dans de magnifiques décors.

Bande annonce Arthur et les Minimoys

Et pour se détendre, sur Chérie 25, à 21 h 05, Un peu, beaucoup, aveuglément, une comédie sentimentale de Clovis Cornillac avec Clovis Cornillac

Un inventeur asocial va tout faire pour faire déguerpir sa jolie voisine qu’il n’a jamais vue et avec laquelle il converse via un mur très mal insonorisé.

Une comédie romantique légère…

Bande annonce Un peu, beaucoup, aveuglément

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles