Menu

Encore du renfort pour l'ACAL

Stagiaire ACAL 3.JPG

Plus de deux mois pour plancher essentiellement sur la communication de la nouvelle plateforme de commerce Shopinlectoure.fr qui sera mise en ligne cet été, avec une campagne de lancement prévue à la rentrée de septembre.

Voici une des principales missions que Daniel Ligardes, le président de l’ACAL (Association des commerçants, artisans et professions libérales de Lectoure), et Samuel Skaghammar, secrétaire adjoint ACAL, ont assignée à Romain Micots.

Ce jeune Toulousain, il aura 21 ans en décembre prochain, poursuit actuellement sa deuxième année de DUT Information Communication - Option Communication des Organisations, à Paul Sabatier, à Toulouse. Il est en stage depuis le 6 avril jusqu’au 11 juin, à l’ACAL 32.

Outre aider à communiquer autour de la plateforme d’e-commerce, diverses missions vont lui permettre de faire appel à ses compétences et aux connaissances acquises durant ses études. Il doit notamment mettre à jour les contacts pour pouvoir les utiliser sous format numérique, réfléchir à de nouveaux moyens d'informer plus efficacement via des newsletters ou les réseaux sociaux.

Comment apporter des méthodes plus modernes et faciliter le travail de l’association, comme un nouveau support de carte de fidélité par exemple ?

Il lui a aussi été demandé de réfléchir à organiser un nouvel événement commercial dans l’année.

Beau rapport de stage en perspective qui devrait être très étoffé avec un tel programme proposé !

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

▶️ Renseignements et coordonnées pratiques de l'ACAL

ACAL 32 - 94 rue Nationale, à Lectoure

Tel : 05.62.28.70.85

Mail : acal32.lectoure@gmail.com

Page Facebook : 

https://www.facebook.com/acal32.lectoure/

Permanence : mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 14 h à 18 h - avec le vendredi de 9 h à 12 h. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles