Menu

Une automobiliste de 27 ans fortement alcoolisée héliportée au CHU de Toulouse

20160822181215ydDX-image(postpage).jpg

Montégut - Samedi 1er mai, vers 17 heures, une automobiliste de 60 ans a perdu le contrôle de son véhicule et, pour cause, elle était alcoolisée avec 1,64 g par litre de sang. Un accident sans conséquence pour la conductrice qui s'en sort indemne. 

Castelnau-Barbarens - Dimanche 2 mai, à 1 h 20, une automobiliste de 27 ans a percuté deux voitures garées dans le lotissement. Ayant pu sortir de son véhicule, la conductrice a été retrouvée inanimée à 250 mètres du lieu de son accident. Son malaise serait dû à l'absorption de différents alcools. Transportée en urgence absolue à l'hôpital d'Auch, elle sera ensuite héliportée au CHU de Purpan, à Toulouse.

Montiron - Dimanche 2 mai, vers 8 h 15, les pompiers sont intervenus pour éteindre un incendie dans un cellier qui jouxtait une résidence de 100 m². La rapidité d'intervention des pompiers a évité la propagation du feu à la maison. Les habitants des lieux, deux adultes et deux enfants, sont indemnes. Les pompiers de Gimont, l'Isle-Jourdain, Saramon et Samatan sont intervenus sur ce sinistre.

Estang - Dimanche 2 mai, vers 9 h 40, un cabanon situé non loin de la D30 a été entièrement détruit par un incendie. Deux bouteilles de gaz ont explosé juste avant l'arrivée des pompiers lesquels sont venus rapidement à bout du sinistre.

Auch - Dimanche, vers 21 h 15, un jeune automobiliste de 21 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN 124 à proximité de Duran. Légèrement blessé, il a été conduit à l'hôpital d'Auch.

Aubiet - Ce lundi matin, à 8 heures, trois véhicules sont entrés en collision sur la RN 124 dans le sens Auch Toulouse. Une jeune fille de 17 ans, passagère de l'un des véhicules, a été légèrement blessée et dirigée sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Mauvezin. Cette collision en chaîne serait due à l'irruption soudaine d'un chien sur la chaussée.  

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles