Menu

Echecs : 10 qualifiés pour le championnat régional

echec jeu.jpg

Echecs Auch : 10 qualifiés pour le championnat régional

Crise sanitaire oblige, le championnat du Gers d'Echecs des jeunes s'est déroulé pour la première fois en ligne. Les organisateurs Etienne Join, Thomas Ducret, Patrick Dussaud et Denis Despaux étaient soulagés en fin de compétition de voir que ce championnat du Gers s'était parfaitement déroulé sans les déconnexions tant redoutées...car synonyme de défaite.

Le club de Auch compte 1 championne : Abigael Biémouret en poussine qui confirme ainsi son statut de favorite. Les condomois Aubin Fabre en minimes, Axel Moreaux en benjamin et Paul Wittmann en Pupilles complètent le palmarès.

Les auscitains ont trusté les places d'honneur et réussi à qualifier pas moins de 10 enfants, Condom en qualifie 5 de son côté.  Les 10 auscitains qualifiés sont Abigael Biémouret, Hélène et Gayane Vardanyan, Clémentine Longy, Cassiopée Pasquier, Andréas Biémouret, Simon Berdah, Axel Despaux, Thibaut Continente et  Nathan Paya. Ces 10 enfants disputeront le championnat régional Occitanie qui est prévu les  05 et le 06 Juin à Auch.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles