Menu

Un homme alcoolisé frappe plusieurs fois les policiers

FAITS DIVERS 1.jpg

Pujaudran - Samedi 17 avril vers 18 h 24 sur la RD 531 en direction de Mérenvielle, un automobiliste de de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule pour aller buter un talus. Il s'avère qu'il roulait à 100 km/h pour une vitesse autorisée de 50 km/h. Le conducteur aurait été contrôlé positif aux stupéfiants et à l'alcoolémie. Malgré la présence du SMUR, l'automobiliste a refusé d'être hospitalisé.

Auch - Samedi 17 avril sur le coup de minuit les policiers sont intervenus pour amener un homme de 33 ans qui attend son ex-épouse devant le domicile de cette dernière. Au moment de conduire l'homme au commissariat, ce dernier devient violent en frappant plusieurs fois les policiers y compris à l'hôpital pour subir un examen médical. Il s'avère qu'il présente un taux d'alcoolémie de 1,56 g d'alcool par litre de sang. Durant sa garde à l'hôpital, l'individu a mordu un policier au biceps. L'individu comparaitra au tribunal dans la journée de lundi.

Lombez - Dimanche 18 avril à 3 heures, 8 route de Vignolles, une incendie a ravagé une terrasse attenant à une maison d'habitation. Grâce à l'intervention rapide de pompiers de Lombez, Samatan, l'Isle-Jourdain et Simorre, la propagation du feu a été évitée et les locataires ont pu regagner leur domicile.

Urgosse - Dimanche 18 avril à 14 h 50 au lieu-dit "Laboudille" un cycliste a été percuté par un automobiliste de 69 ans qui a été légèrement blessé et transporté par les pompiers de Nogaro à l'hôpital de Mont-de-Marsan.

Preignan - Dimanche 18 avril à 15 h 56 au 34 rue Voltaire, un four à pyrolise a mobilisé les pompiers qui ont découvert une maison complètement enfumée en l'absence des propriétaires. Rien de grave cependant après l'aération du logement.

Auterrive - Dimanche 18 avril à 16 h 10 au lieu-dit "Marifondé" une cycliste de 70 ans a fait une chute. Légèrement blessée, elle a été transportée par les pompiers de Pavie à l'hôpital d'Auch.

Mauvezin - Dimanche en début de soirée au lieu-dit "Lassalle' s'est un feu de sous-bois sur une surface de 2 000 m2. L'incendie a été rapidement circonscrit par les pompiers de Mauvezin et Cologne. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles