3 e édition Saint-Mont Vignoble en course

COURSE A PIED ARCH -10-08 008.JPG

Rendez-vous ouvert aux sportifs confirmés et néophytes

C’est le retour de la « fête du vin » Nouvelle Vague !

Pour la 3e édition, Saint Mont Vignoble en Course vous propose 3 formats de course attractifs, sportifs et festifs. Le samedi 4 septembre, partez à la découverte des vignes, du patrimoine, des productions locales sur 3 circuits de 8, 12 et 21 km dessinés par les vignerons de l’appellation. Ouverture des inscriptions dès à présent sur le site web de l’AOC Saint Mont.

Nouveautés 2021

3 points de départ : Sabazan, Saint Go et Lupiac 1 ville unique d’arrivée Aignan. 1500 participants, 3 parcours chronométrés : 8, 12, 21 km.2 parcours en randonnée 8 km et 12 km1 parcours pour les enfants 2 km. 80% dans les vignes, les bois et sur les chemins de randonnée.

Un dénivelé de 300 m pour le format le plus long (21 km). Une édition placée sous les signes de la nature, du patrimoine et de la convivialité.

Plusieurs stands de dégustation de vins de Saint Mont répartis sur tous les tracés et produits du terroir à l’arrivée. Un village gourmand à Aignan à côté des Arènes. Ouvert midi et soir… crêpes, galettes, burgers. Diverses animations musicales au départ des courses. Une soirée tapas-musique pour terminer en beauté dans les arènes d’Aignan.

Inscription pour participer à Saint Mont Vignoble en course sur : course@vins-saintmont.com

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles