Menu

Au fil du Gers, le podcast des personnalités inspirantes du département

au fil du gers.JPG

Afin de valoriser et promouvoir les atouts du Gers, Gers Développement lance une chaîne de podcasts ! Au programme : des invités gersois, d’origine ou de cœur, fiers de leur département et qui souhaitent le faire découvrir, le faire rayonner et le faire aimer aux autres !

Dans le cadre de sa stratégie de marketing territorial, Gers Développement, souhaite valoriser et promouvoir les atouts du Gers à travers les parcours des personnalités inspirantes du Gers dans un format divertissant, intéressant et informatif. 

Un podcast c’est quoi ? C’est un programme audio à la demande.

L’écoute d’un podcast est gratuite et c’est un média qui offre des possibilités de créations et d’explorations infinies ! Et un podcast, ça s’écoute où ? Sur notre site, sur Internet, sur votre téléphone, sur les applications de podcasts (Apple Podcasts, Podcasts Addict) et sur les plateformes d’écoute en ligne (Spotify, Deezer, Soundcloud).

Dans ce podcast, Au fil du Gers évoque l’enfance, la carrière et les projets d’avenir de ses invités et vous l’entendrez, ceux-ci livrent de précieux conseils et de vraies leçons de vie quant à leur manière de gérer les réussites et les échecs qui se présentent à eux. A travers l’interview, les invités partagent leur amour pour le Gers, de sa qualité de vie qu’ils apprécient au dynamisme économique, du patrimoine culturel, à ses jolis paysages, sa gastronomie, son histoire, ses habitants, son agriculture tournée vers le Bio, à la variété de loisirs… bref le Gers n’a pas fini de vous surprendre !

Le premier épisode avec le Chef étoilé Michel Sarran

Le chef étoilé, originaire de Nogaro ambassadeur de la gastronomie avec son restaurant toulousain qu'il a ouvert en 1995 et son rôle plus récent dans l'émission TOP Chef sur M6.

Au cours de son interview, Michel Sarran dévoile ses débuts difficiles dans sa vie étudiante et sa rencontre avec de grands chefs étoilés qui l’ont propulsé dans sa carrière. Il revient également sur ses souvenirs d’enfance dans le Gers en toute simplicité et honnêteté… Un épisode à ne pas rater !

Le guide michelin qui lui attribue deux étoiles défini ainsi son restaurant  " Est-ce l’esprit du Sud ? La poésie de la ville rose ? La personnalité du chef, peut-être ? Quoi qu'il en soit, Sarran, c'est une maison plus qu'un restaurant. L'ambiance, bien que feutrée, ne ressemble pas à ces restaurants sentencieux où l’on propose une cuisine sur la pointe des pieds. Non, chez Sarran, on mange certes, mais on vit surtout ! Il ne faut pas oublier que Michel Sarran est un homme du Sud, de la trempe des Gascons".

Découvez en plus sur le site www.aufildugers.fr, sur votre téléphone sur les applications de podcasts (Apple Podcasts, Podcasts Addict), sur YouTube et sur les plateformes d’écoute en ligne (Spotify, Deezer, Soundcloud).

Suivre au fil du Gers pour découvrir les autres épisodes du podcast : Sur le site internet : www.aufildugers.fr - Sur Facebook : https://www.facebook.com/gersdeveloppement... - Sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gers...

Photo Région Occitanie Pierre Carton

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles