Menu

Poignardé à la poitrine, un homme de 70 ans a été retrouvé mort dans un fossé ainsi qu'une femme âgée

FAITS DIVERS 1.jpg

Miracle à Estampes, un homme de 81 ans sauvé in extrémis par son fils dans la maison en flammes

Estampes - Mercredi 14 avril vers 21 h 30 au lieu-dit "Chemin du Grand Lavoir" une habitation de 200 m2 a été entièrement détruite par un incendie. L'habitant, un homme de 81 ans malvoyant, sera sauvé in extrémis par son fils et sera relogé dans sa famille. L'origine du feu serait due à la crémation d'une nourriture oubliée sur le feu. Les pompiers de Miélan, Villecomtal et Mirande sont intervenus sur ce sinistre.

Saint-Blancard - Jeudi vers 8 heures sur la D12 une automobiliste de 40 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessée, elle a été transportée par les pompiers de Simorre à l'hôpital d'Auch.

Saint-Caprais - Jeudi vers 17 h 30 au lieu-dit "Le Sablé", Francis Labedan âgé de 70 ans et Danielle Silendi, 75 ans, ont été découverts dans un fossé par un agriculteur qui circulait sur un tracteur. Le septuagénaire poignardé à la poitrine n'a pu être ramené à la vie tout comme la seconde victime malgré les premiers massages cardiaques du maire de la commune et ensuite ceux des pompiers.

L'enquête semble avancer rapidement puisqu'un suspect est placé en garde en vue. Il s'agit d'un homme de 36 ans qui n'a pas bonne réputation dans la commune de part ses comportements changeants envers ses voisins. 

Francis Labedan était fort connu sur Auch où il créa rue de Dijon le centre de contrôle technique Dekra. Avec son décès, il laisse son épouse Chantal et ses deux enfants dans le deuil.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles