Menu

Hommage solennel municipal

Necro Lectoure.JPG

Suite à la disparition brutale de Nicolas Verschuere, conseiller municipal de la commune

Un hommage à Nicolas Verschuere, regretté membre du conseil municipal de la commune, sera rendu dans la cour de la Mairie, à 17 h 30, ce jeudi 15 avril 2021.

L'équipe municipale ainsi que des proches y seront présents.

Un registre de condoléances sera mis à disposition à l'entrée de la cour de la Mairie. Nous vous remercions d'amener votre stylo pour rédiger un message dans le registre.

Les conditions sanitaires limitant le nombre de personnes autorisées à se rassembler, il vous est proposé de déposer votre propre lettre qui sera ajoutée au registre par nos soins.

Vous pouvez aussi envoyer votre lettre de condoléances à communication@mairie-lectoure.fr

Elle sera imprimée et ajoutée au registre des condoléances, installé à l'entrée de l'Hôtel de ville et disponible au public pendant les horaires d’ouverture de celui-ci.

Lors des élections municipales de 2020, sur la liste « Ensemble entreprendre pour tous », Nicolas Verschuere, 42 ans, avait été élu conseiller municipal suite à la victoire de Xavier Ballenghien au second tour.  Arrivé dans le Gers en 2001, originaire de Picardie, il s'était établi à Lectoure depuis seize ans, pour lui, la plus belle ville du Gers.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles