Menu

Si vous vous ennuyez, c'est que vous le voulez bien !

20201025110531Hht1.jpg

De nombreuses propositions sur le Condomois pour vous distraire !

Le Centre social Maison des services André Tandonnet s'affirme bien comme un lieu d'accueil, d'information, d'activités et de convivialité pour toutes les tranches d'âge.

L'équipe du Centre Social à la Maison des services André Tandonnet, réunie autour de la directrice, Marie-Christine Leroux, a donc proposé, dès le mois d'octobre 2020 et le second confinement, des défis sur différents thèmes allant du dessin à la cuisine, à réaliser seul ou à plusieurs. L'objectif est surtout de distraire et d'apporter un peu de bonne humeur. À découvrir sur le blog du centre social.

Mais les animatrices encouragent aussi à jouer et à créer en famille, en participant à différentes activités.

Le prochain rendez-vous est fixé au jeudi 15 et au vendredi 16 avril pour se mettre sérieusement à la fabrication d'embarcations pour "Ça patauge à Gauge" programmé pour le 26 juin prochain, sur le terrain ou via les réseaux sociaux, mais de toute façon, il se passera quelque chose. Donc, il faut s'y préparer !

Soizic Bossoutrot, conseillère au centre social, signale à tous que deux autres ateliers sont programmés pour ces vacances de printemps. N'hésitez pas à vous renseigner et à vous inscrire car, bien sûr, vu les contingences actuelles, le nombre des places est limité.

Renseignements pratiques :

Centre Social - 28 rue Gambetta, à Condom

Tél. : 05.62.28.42.70 ou mail : centresocial@cias-tenareze.fr

Page Facebook du Centre Social : cliquez ICI.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles