Menu

Un automobiliste stoppé à 106 km/h pour 50 km/h autorisé. Ivre, il s'endort sur la chaussée.

faits divers.jpg

Un jeune homme de 19 ans, ivre, s'endort sur la chaussée.

Auch - Il était 5 h 30 ce matin lorsque le commissariat de police a été alerté par un automobiliste, qui venait de découvrir un jeune homme en train de dormir sur la chaussée, au niveau du Parc à Huîtres, rue Victor Hugo. Âgé de 19 ans, cet Auscitain a été placé en cellule de dégrisement.

Ayguetinte - Jeudi vers 2 heures du matin sur la RD 930, un automobiliste de 31 ans s'est retrouvé au fossé après avoir raté un virage. Le conducteur a été contrôlé positif à l'alcoolémie, il sera verbalisé pour ce délit et pour n'avoir pas respecté le couvre-feu.

Gondrin - Un automobiliste de 56 ans sur la RD 931 qui s'est endormi au volant a terminé sa route dans le fossé. Les dépistages se sont avérés négatifs.

Eauze - Une automobiliste de 19 ans qui a mordu les bas côtés de la route a effectué des tonneaux et s'est trouvée dans le fossé. Légèrement blessée, elle a été hospitalisée à Condom.

Laguian-Mazous -  Sur la RN 21, au village , un automobiliste de 32 ans a été stoppé par les gendarmes à 106 km/h pour une vitesse autorisée de 50 km/h. Son permis a été suspendu et son véhicule mis en fourrière.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles