Menu

Emprunter des jeux, une solution pour s'occuper à la maison

Ludothèque Condom.JPG

Une collection de 1350 jeux ou jouets à votre disposition, peut-être pas tous à emporter, mais un catalogue largement suffisant pour y trouver de quoi se distraire à tout âge !

Quelle chance, la Ludothèque de l’Amicale laïque de Condom reste ouverte ! 

Même s'il s'agit uniquement du prêt de jeux, parents et enfants seront bien contents de pouvoir utiliser les ressources de la Ludothèque. Les enfants pourront ainsi occuper leurs temps de loisirs après les moments de travail scolaire pour ceux qui auront enfin réussi à se connecter sur la plateforme du Cned "Ma classe à la maison"...

Comment emprunter des jeux ?

Il suffit de consulter le catalogue disponible sur le site de la ludothèque.

Une fois votre choix établi, les jeux se réservent par téléphone au 05 62 28 46 56 ou par mail à ludothequeludoclub@gmail.com.

À quels tarifs ?

Tout dépend de l'abonnement que vous aurez souscrit. Mais il vous est possible de partir avec huit jeux maximum, si vous avez opté pour cette solution la plus avantageuse.

Quand les récupérer ?

Aux horaires désormais habituels de la Ludothèque mis en place pour la période de Covid-19, à savoir :

  • mardi et mercredi de 14 heures à 18 heures,
  • jeudi de 10 heures à 12 heures,
  • vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures,
  • samedi de 10 heures à 12 h 30.

Au 5 quai Jaubert, à Condom

Vus de l'autre côté de la Baïse, les anciens Bains Douches de Condom où se trouvent la Ludothèque et aussi le centre de loisirs "La CASA", mais pour combien de temps encore dans ces locaux ?

Si le domicile est situé à plus de 10 km, pensez à se munir de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case 6.

Pendant tout ce mois d'avril, si vous n'y avez encore jamais participé, cela semble le moment idéal pour découvrir les soirées jeux du vendredi en visio.

La prochaine sera donc le vendredi 9 avril. Foncez !

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles