Menu

Votre médiathèque reste ouverte !

Pierre DUPOUY

Malgré le confinement, la Médiathèque reste ouverte aux horaires habituels, dans le respect des consignes sanitaires (masque à partir de 11 ans et désinfection des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée).

Pour rappel, les lecteurs inscrits peuvent emprunter 5 livres ou revues, 5 cd et 2 partitions par carte + 2 DVD par famille.

La boîte de retours des documents est accessible 24h/24.

L’inscription est gratuite pour les enfants, alors même avec des vacances scolaires un peu décalées, chacun pourra trouver de quoi s’occuper !

L'équipe de la Médiathèque a  mis à profit le début d’année pour compléter la signalétique sur les bacs et étagères et repenser la disposition du fonds documentaire adulte : un pôle Cuisine et Loisirs Créatifs est désormais proposé à côté des CD et le Sport et la Santé sont mis en avant au rayon documentaire.

De nouveaux magazines  sont proposés comme « 30 millions d’amis » ou « Notre Temps » en adulte ou « Olalar » et « Cosinus » en jeunesse.

De nouvelles commandes sont en cours de préparation mais vous pouvez désormais profiter des derniers romans de la rentrée littéraire de début d’année.

Alors n’hésitez pas, venez à la Médiathèque ! (en cochant la case n°6 de l’attestation de déplacement si vous habitez à plus de 10 km)

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles