Menu

Faits Divers Gers.

0001 faits divers rouge.jpg

MIRANDE - Dimanche à 21h30 les gendarmes de Mirande sont intervenus pour un différend familial. Après avoir violemment frappé sa compagne au visage, un jeune homme de 26 ans, l' a menacé avec une arme blanche.  A leur arrivée sur les lieux, seule la victime était présente. L' homme avait pris la fuite. Celui-ci  a été interpellé lundi dans la matinée et placé en garde à vue.

AUCH - Lundi à 6h, en effectuant une manœuvre sur le parking du centre commercial Carrefour, un automobiliste a percuté un lampadaire.  Légèrement blessé au cuir chevelu l'homme a été transporté à l'hôpital d'Auch tout proche. 

SAINTE CHRISTIE D'ARMAGNAC -  lundi entre 17h et 20h les forces de l'ordre du département ont procédé à plusieurs contrôle routier. Au bilan 73 infractions ont été relevées dont 45 pour excès de vitesse.  Le triste record du jour revient automobiliste de 35 ans, qui au volant de sa Land Rover a été contrôlé à 140 km/heure sur un tronçon de la départementale 522 limité à 70 km/h.  Conséquences immédiates rétention du permis de conduire et fourrière pour le véhicule. Avant les suites judicières

MARCIAC -  Cette sexagénaire était arrivée déjà bien chargée au centre commercial Super U de Marciac. C'est ce qu' ont pu constater les gendarmes de la COB appelés sur place après que la conductrice volant de sa Clio ait percuté violemment le portail de sécurité de l'entrée du parking.  Il s'est avéré en effet que la conductrice il était positive au test de dépistage de stupéfiants et positive au test d'alcoolémie. Son permis lui a été retiré sur le champ et le véhicule placé en fourrière administrative. La dame devra en outre répondre ultérieurement de ses infractions devant le tribunal d'Auch. ( portail de sécurité trop étroit ? )

FOURCES - Les pompiers de Montréal du Gers et de Fourcès  sont intervenus mardi soir vers 21h30 dans une maison du village pour une fuite sur une bouteille de gaz .  Cinq personnes ont été évacuées dont un homme de 78 ans incommodé par le gaz.  Celui-ci a été transporté sur l'hôpital de Condom.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles