Menu

Modification des permanences citoyennes

Virelaude Simone Fleurance.JPG

La Municipalité a organisé depuis plusieurs semaines des permanences pour faciliter le dialogue avec les Fleurantins. Dorénavant, Simone Virelaude accueille les Fleurantins les samedis matins, toujours sans rendez-vous.

Jusqu’à présent, elles se déroulaient tous les mardis matin, ces permanences citoyennes se tiendront désormais chaque samedi matin, de 9 h 30 à 12 h 30, à l’Hôtel de Ville, afin de permettre les échanges avec les personnes qui travaillent la semaine.

La prochaine permanence, assurée par Simone Virelaude, adjointe déléguée dans le domaine de la démocratie participative et de la vie citoyenne, se tiendra donc le samedi 9 avril.

Les Fleurantines et les Fleurantins auront l’occasion d’échanger, en direct et de manière informelle, sur leurs questions du quotidien et les « engagements 2020-2026 » de la Municipalité.

Leurs suggestions pour continuer à améliorer leur cadre de vie, leur sécurité, la dynamique et le lien social sont précieuses. Leurs élus sont à leur écoute pour cela, pour impulser des réalisations et des projets pour une Ville plus proche des préoccupations de chacun, qui répondent au mieux à vos attentes. C’est donc un moyen de faire vivre la démocratie participative au plus près des citoyens.

Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous, mais cela reste possible. Pour cela, contactez le cabinet du maire cabinetmaire@villefleurance.fr.

Les informations sur la ville de Fleurance sont disponibles sur le site Internet, à cette adresse.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles