Menu

Accidents de la circulation et un garage entièrement détruit par un incendie

FAITS DIVERS 1.jpg

Auch - Jeudi 1er avril, rue Jean de la Fontaine, un cycliste de 64 ans s'est retrouvé au sol suite à un dépassement un peu serré d'une automobiliste de 69 ans. Légèrement blessé, le cycliste a été transporté à l'hôpital d'Auch.

Roquelaure - Jeudi 1er avril aux environs de 16 heures, un homme de 57 ans a chuté de son quad. Légèrement blessé, il a été transporté à l'hôpital d'Auch.

Monbardon - Vendredi 2 avril à 15 h 10 sur la D12, un accident  qui s'est produit entre un fourgon et 2 voitures a fait 3 blessés dont 2 légers et soignés sur place et un 3ème gravement blessé, un homme de 70 ans, qui a été transporté par le SMUR à l'hôpital d'Auch. Les pompiers de Saramon et Masseube sont intervenus sur cet accident.

Barcelonne du Gers - Vendredi 2 avril à 17 heures un incendie s'est déclaré dans un garage de 30 m2 qui jouxtait une maison. A l'aide de deux lances à incendie, les pompiers ont rapidement circonscrit l'incendie évitant ainsi la propagation du feu à la maison attenante. Les pompiers de Barcelonne, Riscle, Nogaro, Le Houga sont intervenus sur ce sinistre.

Ardizas - Vendredi 2 avril à à 18 h 11 sur la D116, une collision s'est produite entre une moto et une voiture. Une jeune fille de 20 ans qui a été légèrement blessée a été secourue par les pompiers de Cologne.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles