Les annonces de notre président hier soir n’étaient malheureusement pas un mauvais poisson d’avril.
Et il est vrai que ce matin, personne n’avait vraiment la tête à se faire des blagues...sauf si vous aviez rendez-vous chez votre coiffeuse favorite…
Est-il vraiment raisonnable de prendre rendez-vous chez Mimi Design’Hair un 1er avril ???
Certain(e)s y réfléchiront peut-être à deux fois l’an prochain !
En effet, notre dynamique coiffeuse ne rate jamais une occasion d’ animer son salon et personne, en cette sombre période, ne va le lui reprocher !
Après la journée cocooning mère-fille, la chasse aux œufs du 15 mars au 5 avril, en ce jeudi 1er avril, Mimi et Clarisse avaient annoncé la couleur pour ne pas prendre leurs client(e)s en traîtres :
Pourtant d’un jaune éclatant, beaucoup n'ont pas vu l'affichette et ne se sont donc pas méfiés…et sont repartis avec un adorable poisson soigneusement scotché dans le dos.
Le fait que Mimi et Clarisse arborent elles-mêmes le poisson de la Petite Sirène dans leur dos aurait dû leur mettre la puce à l’oreille...
Mimi et Clarisse avaient en amont soigneusement peaufiné leur technique pour coller le poisson après le shampoing avant la pose – délicate - de la serviette sur les épaules du, de la, client(e) !
On ne s’improvise pas « reines de la rigolade » sans un minimum d’entraînement !
Pour éviter que les client(e)s n’invectivent leur conjoint(e) ou enfants à la découverte du poisson, Mimi avait signé au verso ses poissons et certains comportaient même un cadeau, une réduction pour une prestation future, de quoi rendre la blague encore plus sympathique !
Mais Mimi ne pouvait se limiter à coller quelques poissons dans le dos de ses client(e)s…
Nous avons cru comprendre qu’elle avait prétexté une panne d'électricité pour se faire prêter un groupe électrogène que des amis devaient lui apporter à la pause de midi!!!
Attention Mimi, la vengeance est un plat qui se mange froid !!!