Menu

Un motard de 27 ans stoppé à 203 km/h pour 80 km/h autorisé

FAITS DIVERS 1.jpg

Grand excès de vitesse Vendredi 26 mars en fin d'après-midi sur la D634 qui relie Samatan à l'Isle-Jourdain, un motocycliste de 27 ans a été stoppé à Endoufielle par la BMRO à la vitesse de 203 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Sa Triumph Street Triple a été mise en fourrière et son permis de conduire suspendu en attendant sa comparution au tribunal.

D'autre part ont été mis en place par la police et la gendarmerie durant la soirée du 26 mars de 19 h à 23 heures, des contrôles  sur divers sites autour d'Auch. Parmi les infractions relevées à noter quatre pour le non respect du couvre-feu, une pour un dépistage positif aux stupéfiants et une au code la route.

Monferran-Savès  Samedi 28 mars en début d'après-midi, un habitant de la commune qui avait chuté de son quad a eu son thorax enfoncé et une de ses joues arrachée. Malgré ces énormes handicaps, il est parvenu à remonter sur son engin et regagner son domicile pour appeler les secours. Il sera héliporté à l'hôpital de Purpan à Toulouse.

Fleurance Samedi 27 mars vers 14 h 20 un homme de 59 ans a chuté d'une toiture d'une maison située avenue du docteur Laurentie en voulant récupérer un essaim d'abeilles. L'ancien adjoint municipal a été transporté à l'hôpital d'Auch.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles