Faits divers

faits divers.jpg

Dispute conjugale sur la voie publique

Auch – Hier jeudi, à 21 h 15, rue de Lorraine, un couple, qui avait consommé de l’alcool lors d’une réunion familiale, est sorti pour se disputer sur la voie publique. Très énervé, l’homme, âgé de 24 ans, brise alors la vitre d’une voiture. Face à ce comportement virulent, un témoin prévient la police. À son arrivée, l’homme prend la fuite. Rattrapé un peu plus loin, il profère des menaces de mort à l’encontre des  policiers, tandis que la femme, âgée de 30 ans, saute sur le dos de l’un d’eux.

Ils seront finalement maîtrisés et placés en cellule de dégrisement, puis en garde à vue jusqu’en début d’après-midi ce jour. L’homme, qui avait 0,80 gramme d’alcool dans le sang sera convoqué au tribunal correctionnel en octobre, pour ivresse sur la voie publique, rébellion et menaces de mort.

Hier également, à 12 h 20, un homme a été surpris en train d’essayer d’ouvrir des voitures stationnées avenue Pierre Mendès-France, avant de pénétrer à l’intérieur de l’une d’elles. Il a été mis en fuite par un témoin.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles