Le snack Free Dom vient d’ouvrir

IMG_5286.JPG

Mercredi 17 mars, le snack Free Dom, 189 boulevard Saint-Martin  a pour la première fois ouvert ses portes au public. 

Avant 12 heures, la clientèle masquée et évidemment respectant les gestes barrières Covid 19, venait passer les commandes, retirer le plat du jour, ou ses burgers, sandwichs…

Le patron de Free Dom, Ludovic Perri,  est dans le métier depuis plus de 25 ans. Dans sa jeunesse, il a été cuisinier au Lido de Paris, puis après différents établissements de restauration, Ludovic a ouvert sa première sandwicherie à Aire sur Adour, puis le restaurant O papilles gourmandes à Barcelonne du Gers.

La clientèle   auzanaise, gabardanne, cazaubonnaise, élusate, montréalaise, sotiate et des alentours, qui fréquentait le restaurant du lac de Castelnau d’Auzan, a déjà savouré les plats cuisinés de Ludovic Perri qui fut restaurateur de ce site communal.

Ludovic revient dans ce territoire qu’il connait bien et qu’il apprécie, et propose avec ce nouvel établissement une variété de burgers, notamment cinq classiques et six de sa création   «  les gourmands », un choix de sandwichs (Kebab, Tacos, Paninis), Bo Bun, Pasta  Box maison, des frites maison, le plat du jour.

  Ludovic propose aussi et  pour le moment, quatre  desserts dont deux faits maison. La clientèle peut aussi se procurer  des boissons.

Pour le moment, en cette période de Covid, la clientèle ne peut pas se restaurer sur place, mais peut composer le repas de son choix et le retirer. Dès que l’Etat le permettra, Ludovic aménagera la salle pour permettre à la clientèle de se  restaurer dans l’établissement. 

Free Dom est ouvert du mercredi au dimanche (midi et soir). Pour passer des commandes, les personnes doivent s’adresser au 07 70 18 67 67. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles