Le stade de Beaumarchès se refait une beauté
Labouré régulièrement par les sangliers, fréquenté plus que de raison par les taupes, souillé par les excréments des animaux domestiques , le stade de Beaumarchès, malgrè les efforts entrepris par la municipalité pour le rendre plus accueillant ( toiture des vestiaires, douches, abords ) avait bien besoin d'une révision générale.
Entreprise par quelques Conseillers Municipaux, agriculteurs voisins, et la complicité des Ets Pomente, elle a débuté par la pose d'un grillage antiprédateurs sous la main courante, avant que le terrain ne soit labouré, hersé, semé et roulé .
Certes, il ne faut pas attendre des miracles d'un terrain réputé difficile, et la pelouse pourrait bien être ce que les grands stades hexagonaux sont en comparaison de Wembley ou Twickenham !
Toujours est-il que les enfants de l'Ecole de football pourront enfin progresser sur un stade plus respectueux de leur intégrité physique. Ne leur reste qu'à patienter jusqu'au début de la saison prochaine pour prendre possession de leur nouvelle aire de jeu.