Le Gers accueille deux ministres lundi 22 mars

Dussopt Grégoire.JPG

Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des Comptes publics, et Olivia Grégoire, secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable, seront dans le Gers, lundi 22 mars, dans le cadre du plan France relance engagé par le Gouvernement.

Dans un premier temps, les ministres visiteront l’association Valoris, ressourcerie-recyclerie, à Auch, qui développe, depuis 1999, des actions dans le domaine environnemental avec une dimension d’insertion sociale.

Dans un deuxième temps, une réunion se déroulera avec les élus et les acteurs économiques afin d’échanger sur le Plan de relance dans le département.

La visite se poursuivra avec l’entreprise pharmaceutique Pierre Fabre international, à Aignan, lauréate de crédits du Plan de relance.

Enfin, les ministres concluront leur déplacement par la visite des Vignerons de Plaimont, à Saint-Mont, une coopérative regroupant 800 familles de vignerons du Sud-Ouest, lauréate d’une dotation dans le cadre du Plan de relance pour la création d’un chai expérimental.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles