Aides à domicile : une matinée d'échanges pour débattre autour de cette profession

Cadom bis.JPG

Le Collectif aide à domicile (CADOM) CGT du Gers informe le public qu’il se rendra à l’Union Locale CGT de L’Isle-Jourdain au 14, rue Lafayette, à l’Isle-Jourdain, le samedi 20 mars 2021, de 9 h 30 à 12 h 30.

Le collectif est pour l’instant composé d’aides à domicile. Cette rencontre est ouverte à tous les professionnels de l’aide à la personne pour un moment d’écoute, d’échanges et de débat autour de toute cette profession.

La réflexion autour de leurs difficultés et l’expression de leurs besoins et de leurs attentes permettent de mettre l’accent sur les problématiques et les revendications de la profession.

Ils constituent  un maillon essentiel du maintien à domicile. La période épidémique traversée actuellement rappelle le rôle primordial auprès des personnes les plus vulnérables.

Que vous soyez salariés du secteur privé/public, associatif ou particulier employeur, nous avons beaucoup de difficultés communes. Ne restons pas seuls, unissons nos voix pour être reconnus et que nos institutions prennent en considération notre grande précarité et reconnaissent enfin l’importance de notre métier qui requiert de multiples qualités techniques et humaines.

Le Cadom CGT du Gers informe également qu’une permanence « services à la personne » est désormais tenue tous les mercredis à l’union départementale CGT au 28, rue Gambetta, à Auch. N’hésitez pas à prendre contact au 05.62.05.08.38 ou au 06.71.00.57.86.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles