La Foire au Jardinage du 28 mars annulée

Foire Pavie 2021.JPG

Elle se fera en mode virtuel

On ne voulait pas y penser ! L’espoir d’organiser notre Foire au Jardinage le Dimanche 28 mars était toujours dans notre esprit. Toute notre équipe se tenait mobilisée et prête à se lancer dans une nouvelle aventure, mais c’était sans compter sur la virulence de cette satanée pandémie.

Trop compliqué et trop délicat de mettre en œuvre un protocole sécuritaire adapté à notre organisation et contraire à l’esprit festif et convivial qui a fait la réputation de notre foire.

L’esprit de solidarité est aussi une de nos valeurs et nous avons décidé de ne pas baisser les bras et de proposer aux exposants de garder le contact avec le public.

La Foire ne se fera pas en présentiel !  Alors nous la ferons en virtuel !

Beaucoup d’exposants sont prêts à relever le défi  et montrer que tout n’est pas perdu. Nous avons convenus de les soutenir avec une méthode originale et innovante au travers de notre site internet.

Nous proposons aux exposants d’être présents auprès de leur clientèle au travers  d’une visite virtuelle de leur  stand. Un stand que nous avons pris en photo lors des années précédentes.

Pour que cette visite soit constructive et bénéfique, nous proposerons à tous les visiteurs des stands d’obtenir, pour l’exposant de leur choix, un ticket de visite qu’ils s’imprimeront eux-mêmes et  qui leur donnera droit à deux avantages  en se présentant chez le commerçant :

  • L’assurance d’obtenir un prix foire ou une promotion spéciale en présentant ce ticket de visite.
  • Le ticket de visite participera à un tirage au sort et pourra gagner un super lot d’une valeur de 150 €.      

Comment se déroulera  cette opération ?

A partir du 25 mars, le visiteur devra se rendre sur le site www.jardipavie.fr et se diriger vers l’onglet  "La Foire 2021 en visite virtuelle"

Les exposants classés en quatre catégories seront visualisés avec la photo de leur stand ou de leur entreprise accompagnée des conditions des offres et promotions qu’ils proposeront aux visiteurs.

Après avoir choisi le ou les exposants et rempli les informations du ticket de visite, le visiteur recevra, dans les jours qui suivent, le document en mode pdf qu’il pourra imprimer (ou conserver dans son smartphone) et se rendra chez le commerçant pour bénéficier des offres spéciales Foire au Jardinage.

 C’est ce ticket qui participera au tirage sort qui se fera à la fin après la date limite de l’opération soit vers fin mai.

Le mode d’emploi complet et le règlement seront  proposés ultérieurement.

 Tous les renseignements seront sur le site www.jardipavie.fr dès que possible.

Ce site fait malheureusement partie des sites sinistrés après l'incendie du data center d'OVH à strasbourg

Le retour à la normale est prévu dans les prochains jours .

Merci pour votre compréhension.

organisateurs.JPG
Les organisateurs sur le nouveau site de la Foire
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles