La galerie "l'Arcade" va tenir prochainement son assemblée générale

3M3A5459-raw2b.jpg

La galerie d’art « l’Arcade » de Saint-Clar tiendra son Assemblée Générale, le samedi 20 mars 2021, à 16 h, dans la salle de l’ail de Saint-Clar, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Durant ces quatre dernières années, des artistes talentueux ont ravi le public de l’Arcade, notamment ceux ayant exposé en 2020 : Willem Heijkoop, Anne Monge, Jay Rocskay, Marion Gayraud et Marie Thomas. Grâce à tous ces grands artistes, la galerie l’Arcade a atteint un niveau d’excellence et participe activement au rayonnement culturel de Saint-Clar au niveau local et régional.

La saison 2020 a été plus que perturbée par la covid-19. Cependant, malgré ces aléas, la galerie l’Arcade a été rouverte dès le 21 juin et les expositions se sont poursuivies avec succès, dans le respect des consignes sanitaires, tout l’été jusqu’à fin septembre.

Au cours de l’Assemblée Générale, le président de l’Arcade, Gilles Nicoud, et le bureau de l’association présenteront le rapport moral de la saison 2020 de l’association, son bilan financier et les projets d’exposition pour la saison 2021, qui démarrera le 30 avril.

La présentation sera illustrée par des diaporamas montrant une rétrospective des expositions 2020 et dévoilant les artistes programmés cette année : Anna Jager, Florence Davoult, Marc Courtois, Léa Aquilina et Marleen Moyra.

Ce sera aussi l’occasion de remercier les généreux donateurs de l’association : la mairie de Saint-Clar, le Conseil Départemental du Gers, le Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne et les entreprises saint-claraises Immo-Lomagne et Rouillès Gers.

Dans l'intérêt de tous, il sera demandé de respecter les consignes sanitaires en vigueur : distanciation physique, port du masque obligatoire, utilisation du gel hydro-alcoolique.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles