Menu

La Banque de France dans de nouveaux locaux

banque de france.JPG

Changement d'adresse

La Banque de France du Gers accueille les usagers à partir du 15 mars dans ses nouveaux locaux, 44 rue Victor Hugo à Auch.

La succursale de la Banque de France du Gers quitte son bâtiment historique pour emménager dans de nouveaux locaux, plus accessibles et fonctionnels, situés au 44 rue Victor Hugo. Les guichets seront fermés au public les 11 et 12 mars pour faciliter les opérations de transfert *. Dès le 15 mars, l’accès sera possible à la nouvelle adresse, aux mêmes horaires d’ouverture qu’actuellement, de 9 à 12 H et de 13 H 30 à 17 H, de préférence sur rendez-vous.

Les mêmes services seront proposés aux particuliers et aux entreprises du Gers : consultation des fichiers d’incidents, droit au compte, inclusion bancaire, traitement des situations de surendettement, accompagnement des entreprises, guichet TPME, médiation du crédit, collecte d’informations économiques pour les enquêtes de conjoncture, actions d’éducation financière…

Les modalités de travail, déjà en cours d’évolution, ont aussi été profondément modifiées par la crise sanitaire avec le développement du télétravail et l’accroissement significatif de la part des demandes reçues par téléphone ou via le web.

À noter que le dépôt en ligne des dossiers de surendettement est possible depuis quelques semaines sur le portail internet de la Banque de France (accueil.banquefrance.fr/vos demandes en ligne/surendettement-dépôt d’un dossier en ligne).

*il sera néanmoins possible de contacter nos services en appelant le 05 62 61 90 61 ou via le portail web accessible sur le site Banque de France (lien accueil.banque-france.fr/accéder à votre espace personnel ou créer un compte).

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles