Menu

Une agence immobilière s’est installée

IMG_5113.JPG

Pour la première fois dans l’histoire de Castelnau d’Auzan- Labarrère, une agence immobilière  s’est installée au bourg, plus précisément au 6 boulevard de la Libération.

Cette nouveauté auzanaise a vu le jour, grâce à Pascal Rivière,  enfant du pays qui revient très régulièrement à Castelnau d’Auzan-Labarrère.

Pascal Rivière est agent immobilier  depuis 30  ans, et possède une agence à Paris où il exerce ses compétences professionnelles.

En considérant toutes les maisons à vendre dans les secteurs de Castelnau, Cazaubon, Eauze, Gabarret, Sos, et tous les alentours, et sachant qu’une clientèle désire  s’installer et est  à la recherche de maisons à la campagne où dans des petits villages de  ce territoire, soit pour acheter ou louer, Pascal Rivière a créé Auzan Immobilier.

Il est le gérant de cette nouvelle entreprise, et pour assurer le bon  fonctionnement d’Auzan Immobilier, il a créé un emploi d’assistante commerciale d’agence immobilière.

Amélie Lalanne, qui était secrétaire dans une entreprise du gabardan, venait de quitter son emploi, et était prête à vivre une reconversion professionnelle.

La création d’Auzan Immobilier et de son poste d’assistance commerciale tombait à point pour Amélie Lalanne. Cette dernière, très motivée, a suivi une formation professionnelle, et évidemment  compte bien continuer à se perfectionner  en poursuivant régulièrement une formation.

Amélie Lalanne qui est, soit sur le terrain, soit à l’agence précise :

«  En très peu de temps, nous avons  réussi à meubler notre vitrine de biens qui sont en vente. Les personnes qui veulent vendre, acheter une maison  ou qui cherchent à trouver un logement en location, peuvent venir à Auzan-Immobilier pour s’informer, nous les guiderons aussi dans leurs démarches. »

Pour contacter l’agence et prendre rendez-vous, les personnes peuvent s’adresser au 05 62 68 00 69 ou  s’adresser à Amélie Lalanne au 07 87 24 85 22.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles