Menu

Faits divers

faits divers.jpg

Auch - Les policiers sont intervenus dimanche au quartier du Garros, alertés par des riverains se plaignant du vacarme causé par un rodéo sauvage de quads ou motos. A leur arrivée, le calme est revenu. Apercevant trois jeunes adolescents en train de discuter au pied d’un immeuble, la patrouille les rejoint, et leur rappelle l’obligation du port du masque, avant de procéder à un contrôle d’identité.

Le premier s’enfuit, le second s’exécute. Le troisième, en possession d’un joint dans sa poche, refuse de monter dans la voiture pour être conduit au commissariat. Il réussit à s’échapper, puis revient vers un policier pour le faire chuter, avant de disparaître.

Rapidement identifié, le jeune mineur de 16 ans a été interpellé à son domicile le lendemain, et placé en garde  à vue pendant plus de 24 heures, avant d’être présenté au juge des enfants mercredi.

L'Isle-Jourdain - Vers 14 h 09, ce jeudi lors des travaux au 20 rue Henri et Léontine Bordes, une conduite de gaz a été endommagée. Dans l'attente de la fermeture du gaz, 5 personnes seront confinées et 2 autres personnes évacuées. Les pompiers de l'Isle-Jourdain et Cologne étaient sur le lieu.

Sainte-Dode - Ce jeudi 25 février à 18 h 28  sur le RD 127, un semi-remorque immatriculé en Espagne chargé de paille s'est renversé en bordure de route. Le ressortissant espagnol grièvement blessé a été évacué sur l'hôpital d'Auch. Les pompiers sont restés sur place en raison d'une fuite de gas-oil d'un réservoir de 1000 litres.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles