Nouveau commerçant au marché du mercredi matin

Les Serres du Cédon

Un primeur, fruits et légumes, vient de s'installer

Le marché du mercredi matin de Pavie s'enrichit d'un nouveau commerçant fruits et légumes. Pierre Gyuricza propose un super étalage de fruits et légumes.

Déjà implanté dans d'autres marchés de la région, il propose en priorité des fruits et légumes de saison issus de productions locales.

Le marché du mercredi retrouve ainsi une palette quasi complète pour la clientèle locale et aussi de passage. Grâce aux aménagements proposés par la municipalité pour respecter le protocole anti covid, les chalands peuvent retrouver dans un cadre sécurisant et facilement accessible, boucherie,charcuterie, vins et armagnac, fromages, produits asiatiques, olives et fruits secs, pains et viennoiseries, miel et le traditionnel traiteur.

Ce petit marché devenu une institution peut encore accueillir quelques commerces, des places sont encore disponibles.Tout le monde attend, avec impatience, la fin des restrictions sanitaires anti covid  our profiter de ce moment privilégié de rencontres, de parlottes et joindre ainsi l'utile à l'agréable.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles