Menu

Envie de retrouver La Ronde des Mousquetaires ?

Montage Restos bis.JPG

6 chefs 6 services pour le ... samedi 6 mars !

Il n'est pas certain que soit très proche le jour où vous allez pouvoir déguster,  de nouveau, sur place, les menus concoctés par les chefs regroupés dans la Ronde des Mousquetaires.

Alors, certains d'entre eux ont préparé une surprise pour les gourmands et les gourmets : La Box des Chefs.

La date choisie l'est plutôt bien puisque le lendemain, chacun aura l'occasion d'offrir un repas familial et gastronomique, le dimanche 7 mars, à l'occasion de la Fête des Grands-Mères.

Six chefs ont préparé six plats à emporter pour le samedi 6 mars 

Auch, Hôtel de France et son chef, Vincent Casassus : 05 62 61 71 71 - ou mail : reception@hoteldefrance-auch.com

AuchL'Atelier de Cuisine en Gascogne, et sa cheffe, Pascale Salam Jaubert : 06 07 33 22 16 - ou mail : pascale@latelier-de-cuisine-en-gascogne.com

Cazaubon, Chateau Bellevue et sa cheffe, Charlotte Latreille : 05 62 09 51 95 ou mail : chateau.bellevue@yahoo.fr

Lannepax, La Falène et son chef, Fabien Armengaud  : 05 62 65 76 92 ou mail : lafalenebleue@gmail.com

Lectoure, Racine Restaurant et son chef, Lionel Creteur : 05 62 28 07 41 ou mail : info@racinerestaurant.fr

Préneron, Auberge La Baquère et son chef, Thibault Lagoutte : 05 62 06 42 7 5 ou mail : aubergelabaquere@hotmail.fr

Ce menu préparé tout spécialement par ces chefs vous permettra de passer un bon moment à table, avec au milieu deux plats chauds, poisson et viande. Même si vous n'êtes pas doué pour la cuisine, tous les conseils, pour les déguster comme si vous étiez au restaurant, sont fournis à l'aide de fiches explicatives.

Comme ces chefs font tous déjà des plats à emporter, ils ont acquis une grande expérience dans ce domaine. Tout a été pensé pour vous faciliter la dégustation. Par ailleurs, tous les contenants sont recyclables, une grosse boîte et des barquettes individuelles, soit vous les garder pour un autre usage, soit direction le recyclage.

Les réservations sont déjà ouvertes mais dépêchez-vous d'en profiter ! Le nombre de box, environ 400, est volontairement limité car, en aucun cas, le président de La Ronde des Mousquetaires insiste sur cela : cette opération ne doit faire concurrence aux autres restaurateurs, ni même à ceux y participant. Il s'agit, selon Yoann Wojnarowicz, de retrouver les fidèles de La Ronde en leur proposant ce plaisir singulier.

Les points de retrait sont sensiblement les mêmes, à la différence près que si vous êtes dans l'est du département, du côté toulousain, vous n'avez pas été oublié.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles