Menu

Deux incendies d'habitations obligent les occupants à être relogés

FAITS DIVERS 1.jpg

Jégun - Mercredi 17 février à 23 heures au 20 rue Chaude s'est déclaré un feu de garage lequel d'une surface de 60 m2 abritait une cuve de fuel qui commençait à s'enflammer. La rapidité d'intervention des pompiers à permis d'éviter le pire avec la mise en place de deux lances. Une dame de 85 ans qui habitait le lieu a été soignée sur place puis relogée par la mairie. Ce sont 25 pompiers provenant des casernes de Jégun, Castéra-Verduzan, Auch et Fleurance qui sont intervenus sur ce sinistre.

Villefranche - Jeudi 18 février vers 15 h 10 au village s'est déclaré dans une habitation un feu dans une cave  de 30 m2. A l'aide d'une lance et avec 18 pompiers sur place, l'incendie a été rapidement circonscrit. Le couple qui habitait le lieu a été relogé dans la famille. Les pompiers de Simorre, Saramon,Masseube, Pavie et Mirande sont intervenus sur cet incendie.

Sainte-Radegonde - Jeudi 18 février vers 15 h 50 sur la D 654, un automobiliste de 85 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Blessé léger, cet homme a été hospitalisé. 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles