Vols à l'étalage dans deux parfumeries de la ville

faits divers.jpg

Et deux accidents de la circulation

Auch

Vendredi après-midi, deux jeunes filles de 21 et 22 ans, venues de Toulouse, ont été prises en flagrant délit de vol à l’étalage à la parfumerie “Une heure pour soi”, située dans la galerie marchande du centre Leclerc Auch. Leur butin ? Onze flacons de parfums, d’une valeur de 1 000 €. Entendues par les policiers, il s’est avéré qu’elles étaient également responsables du vol de deux parfums (pour un montant de 220€) la semaine dernière au magasin “Beauty Success” de l’avenue Alsace. Elles seront convoquées au Tribunal correctionnel au mois de juin prochain.

Lectoure

Lundi 15 février à 8 h 20 sur la D 7, route de Saint-Clar, un automobiliste de 83 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessé, il a été transporté à l'hôpital de Condom par les pompiers de Lectoure.

Isle-Jourdain

Lundi 15 février à 17 heures, avenue du commandant Parisot, s'est produit un accrochage entre une moto et une voiture. Seul le motard âgé de 24 ans a été blessé légèrement et transporté à la clinique des Cèdres par les pompiers de l'Isle-Jourdain.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles