Concours de photo « c’est la Vie »

ASSO PELEYRE mondet-gisele-le banc -HD.jpg

Association Peleyre

Dans le cadre de la Quinzaine de l’image, l’association Peleyre lance son concours annuel de photographie. Le thème cette année est « C’est la vie », et comme d’habitude chaque participant peut présenter jusqu’à 5 photographies.

Des prix d’une valeur de 800 € sont offerts par nos partenaires : Picto Toulouse, Univers Photo, Studio Cyrille Vidal, la Cave de Crouseilles, la Maison des Vins à Madiran et la Fédération Photographique de France.

Pour retrouver les toutes les informations concernant le concours et s’inscrire en ligne, rendez-vous sur www.peleyre.fr/concours21.

Les inscriptions sont ouvertes

Un petit rappel que les inscriptions pour la Quinzaine de l’image 2021 sont maintenant ouvertes. Vous pouvez trouver la charte de participation et le formulaire d’inscription sur notre site web www.peleyre.fr.

Le concours est ouvert à tous photographes, la date limite d’inscription est fixée au 30 mai.

Comme d’habitude, chaque participant peut exposer jusqu’à 15 photos à l’intérieur, ou à l’extérieur en grand format. Notre  thème        est « Ç’est la vie ! ».

Cette année, pour la première fois, il y a la possibilité d’exposer une deuxième fois à Aire-sur-l’Adour (40) qui prend la Quinzaine pour 5 semaines à partir du 28 août.

Pour l’instant, seulement les expositions à l’extérieur seront acceptées, mais la possibilité de quelques-unes à l’intérieur n’est pas exclue.

Association Peleyre, 627 route d'Aydie, 65700 Saint -  Lanne.
Tél : 05 62 31 96 44    Mail : association@peleyre.fr

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles