Pour la Saint-Valentin, Cupidon sort de son cadre !

Capture d’écran 2021-02-13 235033.jpg

Difficile actuellement d’envisager de prendre l’avion à l'occasion d'un petit voyage en amoureux pour la Saint-Valentin !

C’est dommage car la destination aurait pu être Bruxelles et son aéroport dont une salle d’attente est ornée de tableaux du peintre Rubens. 

Une salle d’attente-musée, c’est déjà original !

Ce qui l’est plus encore, c’est l’animation réalisée grâce à un système de video-projection millimétrée qui permet à un petit Cupidon de s’échapper d’un tableau de Rubens "La fête de Vénus" et de s’offrir une petite balade hors-cadre au milieu des autres tableaux.

L’animation pleine de fantaisie est l’oeuvre d’une société belge SkullMaping qui n’en est pas à son coup d’essai.

En 2015, la société avait fait sensation avec sa projection baptisée « Petit chef » dans une salle de restaurant : sous les yeux des clients, un petit chef cuisinier animé était projeté sur les assiettes et préparait leur contenu !

https://www.youtube.com/watch?v=WCCNCgwjyIc

Forts de leur succès, les créateurs ont renouvelé leur démarche en réalisant une animation pour la salle d’attente de l’aéroport de Bruxelles pour le plus grand bonheur des voyageurs.

A défaut de pouvoir découvrir « en live » l’animation, nous vous la proposons en lien direct en ce jour de Saint-Valentin ! Cliquez ci-dessous !

Lien animation

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles