Du renfort pour Rivoire Autos !

Rivoire Autos.JPG

Le garagiste était seul et croulait sous la forte demande ; l’arrivée d’un renfort, il l’attendait impatiemment et son souhait a été exaucé en ce début d’année. Ce nouveau venu se nomme Gaël Omnès, un nom bien connu dans notre canton puisque son père s’occupe du club de canoës à Beaucaire où il habite, et son oncle Benoît est installé à Valence-sur-Baïse, taxi et transport de malades assis.

Gaël, le jeune employé mécanicien, ancien élève du Lycée Bossuet, a passé un bac STI 2D informatique, puis le BTS Mécanique auto. Il intègre donc le garage valencien où des travaux ont été entrepris pour améliorer l’existant en procédant, en particulier, au carrelage de l’atelier et où la réalisation d’un bureau supplémentaire est en cours de fabrication dans le hall ; un site internet en cours d’élaboration sera disponible prochainement.

Il faut savoir que Rivoire Autos se spécialise dans la vente de véhicules récents à faible kilométrage dont plus de 700 sont proposés à l’achat.

Le garage est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30. Bien entendu, le meilleur accueil vous sera réservé.

Coordonnées : rivoire.autos@orange .fr ; membre du réseau eurorepar.fr ; tél : 05 62 28 91 70.

Nous ne saurions terminer sans omettre de signaler que Valence-sur-Baïse dispose d’un autre garage situé route d’Auch, le Garage Tabacco, agent Renault.

Nous ne pouvons que nous en féliciter en ces temps de pénurie dans certains domaines.

Claude Laffargue

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles