Les dotations de Groupama au Château Fleuri et à l'Ehpad de l'hôpital

Capture d’écran 2021-02-09 203833.jpg

L'Ehpad de Château Fleuri et celui de l'Hôpital de Vic ont reçu une dotation de l'assureur GROUPAMA.

Le 1er février, le président de la caisse locale, Michel Vic, et  la responsable commerciale, Nathalie Verdalle,  se sont rendus dans les deux établissements pour remettre leur dotation.

 Ils ont rencontré à Château Fleuri , Madame Cabannes directrice et Monsieur Antonello président du Conseil d’administration et à l'hôpital, Madame Favarel, représentante de l'Ehpad.

« Solidarité, prévention et engagement local sont au cœur de cette initiative » soulignent Michel Vic et Nathalie Verdalle.

« Nous avons tous été touchés par la mobilisation collective au côté des soignants pendant la crise. Très rapidement, avec les élus mutualistes du département, nous avons contacté les structures locales pour leur faire part de notre soutien. Il est apparu que les besoins se portaient essentiellement sur la prévention de la propagation de la maladie. Equiper les établissements en gel hydroalcoolique, maques, blouses … engendre un surcoût non prévu dans les budgets de certaines structures. En tant qu’assureur engagé dans la prévention, nous avions toute légitimité à contribuer à l’achat de ces équipements. La chaîne de solidarité est née aussi simplement et nous sommes fiers que Groupama affirme son ancrage territorial dans des actions de cette nature. »

A noter que dans le Gers, Groupama a soutenu plusieurs EHPAD, des associations d’aide à la personne, des infirmières et des écoles pour l’acquisition de matériel de prévention. Groupama a également aidé certaines structures pour l’achat de tablettes numériques afin de faciliter la communication des aînés avec leurs proches.


 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles