Menu

Appel aux artistes de la région pour l’Écofête de Perchède

00 La poterie de Lou Toupie à Caupenne 1bis 070719.jpg

Pour en faire un hymne à la culture et à la joie

Le dimanche 4 juillet 2021, ce sera le 10e anniversaire de l’Écofête à l’étang du Pesquè à Perchède. L’association Pimao (1), qui l’organise, veut faire de cette journée – qui sera consacrée à la culture – un hymne à la joie et à la vie.

Pour ce faire, quoi de mieux que de faire appel aux artistes résidant en Gascogne ?

Les organisateurs appellent donc les artistes installés dans un rayon de 100 km autour de Perchède (32460) à les contacter. Quelle que soit leur activité artistique (groupe de théâtre, groupe musical, chansonnier, magicien, caricatures, conteur, école de musique, chants, etc.).

Les organisateurs s’adressent ainsi aux artistes : « Que vous soyez retenus ou non pour cette journée, nous établirons des liens et nous travaillerons ensemble. Nous souhaitons tout au long de la journée associer des spectacles sur scène et des spectacles de rue ».

Pour un premier contact, il est demandé aux artistes de répondre au formulaire en ligne sur le site (2) pour expliquer ce qu’ils font. Noter que c’est ouvert aux associations et aux autoentrepreneurs.

Pour obtenir des précisions, on peut téléphoner à l’un des responsables : Bernard Pierre : 06 07 37 64 97 - bernard.pierre6@orange.fr- Alain Marin : 06 83 73 24 89 - alain.marin32@orange.fr- Jean-Luc Lian- Calvignac : 06 41 82 24 57 – jeanluclian@gmail.com.

(1) Produits locaux – Innovations technologiques – Monde naturel et monde bâti – Activités culturelles – Organisation sociale. (2) (https://www.pimao.fr/ecofete-2021).

N.B. -  La photo a été prise lors de l'Écofête de 2019.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles