Trois excès de vitesse, un train bloqué à Gimont et un accident de la circulation

FAITS DIVERS 1.jpg

Gimont

Énorme bouchon de véhicules à la barrière du passage à niveau à Cahuzac qui est restée fermée durant presqu'une heure de 13 h à 14 h non pas à cause d'une panne électrique mais à cause d'une passagère du train qui ne voulait pas mettre son masque. L'intervention des gendarmes a été nécessaire pour enfin la faire descendre. Elle a été verbalisée de 135 € en attendant les suites données par la SNCF. 

Excès de vitesse

A Blanquefort sur la RD 928 un automobiliste de 32 ans qui roulait vers Mauvezin a été flashé à 133 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Son permis lui a été confiqué et sa voiture mise en fourrière.

A Lias ce sont deux automobilistes sur la D 21 qui ont été pris par la patrouille de la gendarmerie. Le premier âgé de 23 ans roulait à 137 km/h au lieu de 80 km/h, son permis lui a été suspendu et la voiture mise en fourrière. Le second automobiliste de 19 ans a été stoppé alors qu'il roulait à 128 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Son permis lui a été retiré avec à l'appui une belle amende.

Auch

Sur l'avenue Sambre et Meuse, un conducteur de fourgon âgé de 40 ans qui a grillé un stop a percuté un motard de 23 ans. Ce dernier suspecté d'une fracture du poignet a été transporté à l'hôpital d'Auch par les pompiers d'Auch.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles