La cité où il fait bon vivre...

Doyenne Plaisance.JPG

Hortense vient d'y souffler ses 107 bougies

Hortense Fort est née le 5 février 1914, à Izotges, dans une famille d’agriculteurs. Elle était l'aînée d'une fratrie, comprenant une sœur et deux frères, dont elle est aujourd'hui l'unique survivante. Hortense ne s'est jamais mariée, restée vivre dans la ferme familiale, s’occupant aux divers travaux à la ferme, faisant du crochet et tricotant. Elle demeure depuis neuf ans à la maison de retraite de Plaisance.

Elle en est désormais la doyenne de la cité Saint-Joseph qui compte, à ce jour, quatre centenaires.

Son quotidien est rythmé par des allées et venues de sa chambre à la salle d’animation où elle aime écouter des chansons et tout cela d’un pas sûr avec son déambulateur.

Il semble bien qu’il s’agisse aussi de la doyenne des Gersoises et Gersois, si toutefois vous aviez dans votre entourage un concurrent pour ce palmarès ; il vous faut prendre contact avec la cité Saint-Joseph de Plaisance.

La Direction de Cité Saint-Jospeh regrette de ne pas pouvoir organiser, pour Hortense, une belle et grande fête parmi sa famille, en raison de la situation actuelle. Mais, en ce jour anniversaire, elle aura été entourée de la chaleur des pensionnaires et du personnel, pour fêter comme il se doit cet évènement.

EHPAD Cité Saint-Joseph - 20 rue Armagnac, à Plaisance-du-Gers

Tél. Standard 05.62.69.49.49

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles