Faits divers

faits divers.jpg

Une jeune fille agressée

Auch – Il était 15 h 15 hier après-midi lorsqu’une jeune fille de 14 ans, qui souhaitait se rendre aux toilettes publiques de la place de la Libération, a été interceptée par un homme qui l’en a empêchée en lui portant des coups de poing au niveau du cou.

Alertée par son amie, la police municipale a pu intervenir rapidement avant l’arrivée des policiers. L’homme, âgé de 50 ans, a été placé en garde à vue jusqu’à ce jour, avant d’être hospitalisé d’office au CHS d’Auch après examen psychiatrique.

Mardi,  à 19 h 50, avenue Pierre-Mendès-France, c’est un jeune homme de 18 ans qui a été interpellé pour la quatrième fois depuis l’instauration du couvre-feu. Présenté au magistrat, il a été condamné à 70 heures de travail d’intérêt général.

Jégun

Jeudi 4 février à 9 heures au lieu-dit "Labatisse" a hauteur du garage Renault, s'est produit un choc frontal entre deux véhicules faisant deux blessés légers. Il s'agit de deux hommes de 54 ans et 61 ans, ils ont été hospitalisés sur Auch par les pompiers de Jégun et Castéra-Verduzan, les pompiers d'Auch étaient aussi sur le lieu de l'accident.

Fleurance

Jeudi 4 février à 17 heures, rue Jean Jaurès, deux voitures se sont accrochées faisant un blessé léger, un jeune homme de 18 ans qui a été hospitalisé à Auch. Les trois personnes indemnes sont deux jeunes filles de 17 ans et 18 ans et une dame de 80 ans. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles