Menu

Groupama d’Aignan s’engage au profit de la Tour de l’âge d’or

DR Fabrice Laffargue remise colonne dédsinfectante 1bis 270121.jpg

Tant en numéraire qu’en matériel

Certaines entreprises manifestent leur solidarité envers les personnes dites « vulnérables » au covid-19. Groupama est de celles-là. Sa Caisse locale d’Aignan – Cœur d’Artagnan – a remis 500 euros à l’EHPAD La Tour de l’âge d’or (à Termes-d’Armagnac) lors du premier confinement.

Le 27 janvier 2021, Fabrice Laffargue, président de la caisse locale Cœur d’Artagnan, remet une colonne désinfectante audit EHPAD. Il s’agit d’un appareil distributeur de gel hydroalcoolique. Il fait remarquer que l’achat imprévu de gel, de masques, de surblouses etc., engendre un surcoût non-négligeable pour les petites structures.

Ce type de soutien a été choisi parce que les structures ont été consultées sur leurs besoins. Ceux-ci se portent essentiellement sur les moyens de nature à prévenir la propagation de la maladie.

Au niveau de la Caisse Groupama d’Oc, qui couvre 14 départements (surtout en Occitanie), 620 structures ont été soutenues avec le concours des élus mutualistes (EHPAD, ADMR, collectivités, écoles et les CHU d’Albi et de Purpan à Toulouse). Soit 700 000 euros, dont 395 000 venus des caisses locales.

À noter : Fabrice Laffargue nous fait savoir que l’assemblée générale de la Caisse locale Cœur d’Artagnan n’aura pas lieu dans les conditions habituelles, mais seulement à huis clos, courant mars 2021.

N.B. - Sur la photo (communiquée par Fabrice Laffargue), de gauche à droite: Marie-Laure Capdevielle (chargée de clientèle à Groupama), Alain Cohen (directeur de la Tour de l'âge d'or), Michel Chanut et Nicole Saint-Sernin, administrateurs de la Caisse locale) et Fabrice Laffargue.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles