Menu

Des élus du territoire au micro des interviewers de la radio Au Fil de l'Eau

Lefebvre Hervé Fil de l'Eau.JPG

Voici le programme de la semaine pour l’émission « Salut à Toi », le magazine d’informations locales de Radio Fil de L'Eau, à 8 h 10, 12 h 10 et 17 h 10, du lundi au vendredi.

Cette semaine Radio Fil de l'Eau vous propose une série institutionnelle en clôturant les entretiens avec les présidents de communautés de Communes du Pays Portes de Gascogne : mercredi 3 février, entretien avec Gérard Ariès, président de la Communauté de Communes des Coteaux d'Arrats Gimone, et jeudi 4, avec Hervé Lefebvre, président de la Communauté de Communes du Savès.

Pour ouvrir et fermer la semaine, focus sur le Pays Portes de Gascogne. Donc, dès demain, lundi 1er février, Kévïn Calderon est allé interroger  Aurélie Bégou, chef de projet culture sur le territoire pour évoquer e bilan et l'état de la culture à la sortie de cette année 2020. Enfin, vendredi 5 février, c'est David Taupiac, président du Pays Portes de Gascogne qui présentera l'ensemble du PETR Pays Portes de Gascogne : les champs d'action, les projets et les missions.

Une deuxième semaine passée avec les élus du Territoire avec comme enjeux, faire connaître aux auditeurs les perspectives tracées pour les années à venir et dresser un bilan de 2020.

Également comme chaque semaine, le lundi en direct, de 10 h à 11 h, retrouvez « Carton !», votre émission sport, les résultats vu par Claude Biran, l'expert de la rédaction. « Carton ! » rediffusé à 17 h puis le mardi 2 février à 8 h et 12 h.

Les auditeurs peuvent écouter "Radio Fil de l’eau" sur la fréquence 106.6 de L’Isle-Jourdain et 100.9 pour Fleurance et ses environs, ainsi que sur www.radiofildeleau.fr ; toutes les émissions sont disponibles en podcast.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles