Menu

A la télévision jeudi soir...

Annotation 2020-04-22 002014.jpg

On vous propose une soirée tonique pour votre jeudi : une série policière, un western, de l’action et du fantastique !

TF1 diffuse à 21 h 05 la saison 14 de Section de recherches avec Xavier Deluc, Franck Sémonin et l’arrivée d’une nouvelle recrue, Fabienne Carat transfuge de Plus Belle la Vie dans le rôle d’une commandante qui va bousculer les habitudes de Bernier et Lucas.

Deux épisodes, dans le premier intitulé Mémoire trouble, la Section de recherches enquête sur la disparition inquiétante du petit Rodolphe.

A 22 h 05, un deuxième épisode Jeux mortels dans lequel le corps d’une jeune femme sauvagement assassinée est découvert dans un fort abandonné.

Un vent nouveau souffle sur la série avec l’arrivée d’une femme pour commander l’unité de gendarmerie niçoise au côté de Bernier.

Un bon vieux western sur France 3 à 21 h 05 Appaloosa de et avec Ed Harris (2008)

Deux cow-boys solitaires sont engagés par les citoyens d’une petite ville terrorisés par un riche propriétaire et ses hommes de main.

De l’action sur M6 à 21 h 05 avec le 4ème volet de la saga Die Hard, Die Hard 4 : retour en enfer avec Bruce Willis dans le rôle de McClane.

Dans cet épisode, McClane affronte seul une organisation criminelle surarmée

140 minutes intenses !

A 23 h 20, l’opus 3 Une journée en enfer où John McClane est obligé de mener un jeu de piste aussi explosif que meurtrier…

De belles séquences d’action et une bonne dose d’humour

Sur Chérie 25, à 21 h 05 du fantastique avec Signes de Night Shyamalan ( Sixième sens diffusé à la suite) avec Mel Gibson et Joachim Phoenix (2002)

Un veuf qui tente de reprendre goût à la vie en compagnie de ses deux enfants découvre d’intrigants phénomènes paranormaux.

Une mise en scène de nature à nous faire croire à l’incroyable

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles