Menu

Etats généraux de la tauromachie : deuxième atelier thématique

Annotation 2020-05-10 113040.jpg

Palmas y palabras de ánimo


L'Atelier Thématique n°2 qui s'est réuni ce samedi 23 janvier, animé par Évelyne LANFRANCHI, a constitué un deuxième tiers particulièrement copieux en sujets étudiés et en solutions d'amélioration proposées.
La présence d'organisateurs de spectacles taurins a permis d'entrer dans le concret et d'évoquer les réalités du terrain.
L’incontestable cohérence entre les 3 principaux thèmes proposés à la discussion -économie des spectacles, mode de gestion des arènes et management des tauromachies - a conclu à la nécessité de ne pas laisser les affaires en l'état, à l’obligation de définir les rôles de chacun dans une stratégie de concertation puisqu'existent, à l'évidence, des intérêts communs.
Que soit remercié ici le groupe des 27 participants soucieux d'un avenir durable des tauromachies au-delà de la seule sortie de crise Covid, facteur qui, cependant, aggrave la situation.

Rendez-vous est pris samedi prochain 30 janvier 2021 à 10 heures précises, avec les personnes inscrites à l'Atelier Thématique n°3 afin de dessiner ce que sera la corrida au XXIème siècle.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles