Menu

Tempo latino: l'espoir d'une session 2021 En Vivo !

logo def.jpg

Tempo Latino a tenu son Assemblée Générale 2020 : retour sur la 26e édition par le président Jean-Francois Labit 

Au-delà de son caractère officiel, l'AG de Tempo a toujours été un moment convivial d'échanges entre bénévoles, institutionnels et partenaires qui accompagnent Tempo.

Dans l'impossibilité d'assurer ce moment en toute sérénité, Tempo Latino a tenu son AG 2020 par formulaire dématérialisé envoyé à chaque adhérent. 

L'édition 2019 du festival, malgré une météo incertaine, a vu une très belle affluence aux arènes, avec une programmation qui mêlait belles découvertes et artistes confirmés, des musiques afro-cubaines dans leur grande diversité.

Sont remerciées toutes les équipes bénévoles et professionnelles de Tempo Latino qui œuvrent pour la réussite du Festival, chaque année, ainsi que toutes les collectivités (Région, Département, Communauté de Communes, Mairie de Vic-Fezensac et les Services Techniques, Office du Tourisme de Vic-Fezensac) et les partenaires privés qui soutiennent le festival Tempo Latino.

Cette édition 2019, plus dense car sur trois jours, a également permis d'équilibrer les comptes, ce qui devait réinstaller en 2020 une soirée du jeudi, sous une nouvelle formule.

La situation sanitaire en a décidé autrement et l'édition 2020 a dû être annulée. Grâce à l'aide et au soutien de toutes les collectivités et de l'État, l'association Tempo latino a pu traverser tant bien que mal cette année « blanche ».

L'édition du Festival 2021 est encore incertaine, mais l'association met tout en oeuvre pour l'organisation d'un festival dans le respect des normes sanitaires qui seront en vigueur au mois de juillet.

"Continuons à faire attention, un jour de plus est un jour de moins à attendre nos retrouvailles  !" conclut le président..

Programmation 2021 

Les bonnes résolutions pour 2021 sont à la fois simples et ambitieuses.

Retrouver les amis, festivaliers, bénévoles, artistes, intermittents, partenaires du 29 juillet au 1er août, dans la chaleur des concerts aux arènes pour une session En Vivo.

Accueillir tous les artistes programmés initialement aux arènes en 2020 et qui  ont répondu OK pour 2021, avec enthousiasme et engagement.

C'est  l'ambition première de l'association qui dépendra de la situation sanitaire qui, il faut l'espérer, s'améliorera d'ici-là.

Le festival ouvrira ses portes le jeudi, avec un concert hors Pass 3 jours, sur l'esplanade de la conga sur le thème du Tempo Latino Social Club.

Billetterie 2021

Pass 3 jours  :  85 € + frais de gestion.
Offre limitée à l'achat en pré-vente 
Pass 3 jours pour les concerts du vendredi au dimanche.

Pour tout complément d'information, contactez Tempo Latino :

communicationtempo@orange.fr | www.tempo-latino.com

(+33) 05 62 06 56 66 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles