Menu

Choc frontal entre deux véhicules, deux personnes sont héliportées sur Tarbes

P1300309.JPG

Samatan

Dimanche 24 janvier à 12 h 55 au 16 rue de la République s'est déclaré dans un appartement un incendie au 1er étage. Les deux occupants seront relogés alors que les autres locataires resteront sur place. Le magasin d'optique du rez-de-chaussée sera fermé en raison de l'infiltration de l'eau ayant servie à éteindre le feu.Il n'y a pas eu de blessés. Vingt pompiers provenant des casernes de Samatan, Lombez, L'Isle-Jourdain et Simorre sont intervenus sur ce sinistre.

Laguian-Mazous

Dimanche 24 janvier vers 15 h 40 sur la RN 21 un choc frontal s'est produit entre deux voirues faisant trois victimes. Incarcérés les deux conducteurs, une femme de 35 ans et un homme de 56 ans sont en urgence absolue, ils seront héliportés par la Sécurité civile 64 et la gendarmerie 65 vers l'hôpital de Tarbes. La troisième victime un garçon de 11 ans qui s'est extrait tout seul du véhicule, blessé léger il a été transporté à l'hôpital de Tarbes. Les pompiers de Miélan, Villecomtal, Marciac, Mirande  et les SMUR d'Auch et Tarbes sont intervenus sur cet accident.

Montaut-les-Créneaux

Dimanche 24 janvier à 17 h 47 sur la D 175 une collision s'est produite entre deux véhicules. Parmi les trois personnes impliquées dans cet accident, une femme de 52 ans a été légèrement blessée et  transportée à l'hôpital d'Auch. Les pompiers d'Auch et Fleurance étaient sur les lieux.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles