Menu

Victoire Cette pétition a abouti !

ZhhrLSeqhwPWWhh-800x450-noPad.jpg

Communiqué

Appel des élus lislois de demain ensemble 

''Élu moi même d’une commune qui appartient à la Gascogne Toulousaine , je me fais l'écho d'un collectif d'élus et de citoyens indépendants de ce territoire.

Nous sommes profondément surpris et choqués par le maillage des centres de vaccination du département du Gers paru dans la presse cette semaine. Comment expliquer que L'Isle-Jourdain, deuxième ville du département, ait été oubliée et n'ait pas été identifiée pour recevoir un centre de vaccination « COVID » ? Sommes-nous condamnés à être une zone blanche en termes de santé ?

La vaccination des personnes de plus de 75 ans est lancée ( plus de 2000 personnes sur la CCGT) . Il nous semble essentiel et indispensable de nous mobiliser pour que l’on dispose rapidement d'un centre de vaccination sur L’Isle Jourdain. La santé et le bien être de nos aînés sont pour nous un devoir et une priorité. Les habitants de la Gascogne Toulousaine doivent bénéficier de services de santé de qualité, d’un vrai service public. On ne peut admettre que la seconde ville du département ne figure pas dans le premier cercle des priorités.

Notre objectif est désormais de faire entendre notre voix et notre mécontentement concernant le plan proposé cette semaine ! Acceptez vous que nos aînés soient contraints d’effectuer des dizaines de kilomètres vers Samatan ? Auch? .. ceci à deux reprises pour se faire vacciner ? MOBILISEZ VOUS ! MOBILISONS NOUS ! REFUSONS CETTE FATALITÉ!!

Signez et relayez largement cette pétition en ligne , que nous transmettrons aux autorités en charge de la santé sur notre Département !

139627104_425035912267496_114991159036303384_n.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles