Menu

Le Bric-à-brac de la Croix-Rouge est ouvert

IMG_4858.JPG

L’unité locale de la Croix-Rouge de Cazaubon a ouvert un Bric-à-brac situé rue de Gascogne.

Dans ce bâtiment ouvert à tous, les personnes peuvent y retrouver l’ambiance des vide-greniers, brocantes…, et en même temps, par leurs achats, elles  contribuent à l’élan de solidarité en faveur des bénéficiaires de la Croix-Rouge locale.

Vaisselles, meubles, livres, électroménagers, jouets, bibelots et le coin puériculture, proviennent de dons de particuliers, ainsi que de personnes qui déménagent.

Tout ce qui se trouve au Bric-à-brac est en bon état. Pour les personnes bénéficiaires des aides de l’Unité locale, tout est gratuit, et pour les autres personnes,  elles peuvent y trouver le nécessaire pour se dépanner et les acquérir à petit prix.

Cette activité des membres de la Croix-Rouge complète la Vestiboutique située rue de la  Brêche (dans le vieux Cazaubon). Le principe de fonctionnement est le même qu’au Bric à Brac et concerne les vêtements. La Vestiboutique est ouverte à tous.

La Vestiboutique est ouverte le mercredi de 10 à 12 heures et de 14 h 30 à 17 heures (l’hiver), et 18 heures en été, et le jeudi de 14 h 30 à 17 heures (l’hiver), et 18 heures en été. Le Bric-à-brac est ouvert le jeudi de 15 à 18 heures, le vendredi de 9 h 30 à 12 h 30, ainsi que sur rendez-vous.

Tous les dons sont acceptés : vêtements, linge de maison, vaisselle, jouets, bibelots,  meubles, électroménager…

Pour les rendez-vous et les renseignements complémentaires, s’adresser au 05 62 09 57 49 ou au 06 07 47 86 31.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles